Accès direct au contenu

 

Intranet Intranet

Vous êtes ici : Accueil > Examens - VAE > Examens > Comment recevoir > Comment recevoir une attestation de réussite ?

Examens

Comment recevoir une attestation de réussite ?

Pour tous les examens

 

Documents à télécharger :

 
Vous devez en faire la demande par courrier en indiquant
  • nom,
  • prénom,
  • date de naissance,
  • adresse.
  • l'année d'obtention, la série et/ou la spécialité de l'examen, et le nom de l'établissement que vous fréquentiez.

Où le demander et quelles informations donner ?

  • Complétez l'imprimé à télécharger en indiquant clairement vos nom, prénom, date de naissance et adresse.
  • Cet imprimé est à adresser au :
Rectorat de l'académie de Poitiers - DSDEN de la Vienne
Division des examens et concours
22 rue Guillaume VII le Troubadour
CS 40625
86022 Poitiers Cedex
  • Joignez à votre envoi la photocopie d'une pièce d'identité en cours de validité (obligatoire) et une enveloppe affranchie au tarif en vigueur, libellée à votre adresse pour la réponse.

ImportantLa demande ne pourra être faite qu'une seule fois.
Source :
Division des examens et concours - Rectorat de l'académie de Poitiers dec@ac-poitiers.fr
 
Dates :
Créé le 23 avril 2013
 
Diffusé à :
Tous les publics
 
Imprimer la page
Exporter en PDF
Partager  Ajouter à Facebook Ajouter à Twitter Ajouter à Google+ Ajouter à LinkedIn Ajouter à Viadeo |

Comment recevoir...?

Fil RSS des 10 dernières actualités